IMG_20180629_151953.jpg

Avec Hors Humain, les exercices évoluent en permanence.

Au fil des mouvances corporelles, les Acteurs et les Actrices se familiarisent avec cet Ultime Souffle, et se défont de leurs mauvaises conditions. Progressant vers une aisance pulmonaire et une lucidité agissante, ils peuvent, petit à petit, s’attaquer à des exercices plus subtils.



« L’Ultime Souffle » électrifiant agit comme un filtre anti-pollution, que cela soit psychique ou physique. Les personnes souffrant d’asthme y trouveront évidemment un immense soulagement, mais pas seulement : les séances régénèrent le système nerveux, le rend plus actif, libèrent le psychisme de sa condition carcérale, fortifient le squelette et procurent une source d’énergie stupéfiante.



Art fantôme lumineux par excellence, « l’Ultime Souffle » est la rapidité d'esprit de corps, un corps à corps à la vitesse de la Lumière qui permet de voyager dans la lenteur... « hors » de l’accélération compulsive des sociétés. Tout un Art Dantesque qui dépasse l’entendement... Ce Souffle unique est également d’une grande efficacité pour toutes les formes de dépendance qui TUENT nos Libertés.


Les routines… les habitudes… sont avalées et digérées par les vagues Soufflières.

Un Protocole Fantôme des hautes sphères ?


Une éthique qui pulvérise toutes les données reçues ?


Chut… c’est mon secret… Un secret bien gardé !

MOTEUR… ACTION… SILENCE ON SOUFFLE !!!


Prochaine séance d’Ultime Souffle électrifiant : Jeudi 18 et Mercredi 31 Juillet !

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS