STREET ART STELLAIRE ET LE HORS HUMAIN PRÉSENTENT :

L’ULTIME SOUFFLE ÉLECTRIFIANT, OÙ L’IMAGINAIRE PREND SON ENVOL.

L‘ultime souffle électrifiant ? - La loi des lois… Un souffle qui dialogue, qui s’exprime, qui parle. Un informateur astral, une psychologie soufflière.

La Singularité… voyez-la venir sur la Planète Théâtrale des Ondes !

” À celles et ceux qui ont décidé de ne point mourir.
 “


SÉANCE D’ULTIME SOUFFLE ÉLECTRIFIANT.

L’immunité… une priorité absolue.

Cours et stages - (individuels ou collectifs).

————————————————————————————————————————

L’ULTIME SOUFFLE n’est pas une méthode de yoga ! 



Cet « Ultime Souffle » unique, avant-gardiste, est une approche expresse dans les coulisses urbaines, un corps à corps stupéfiant avec l’espace, cet infini qui nous fascine et nous gouverne.


MISE EN GARDE : ce Souffle Ultime inversé demande de grandes précautions, une attention particulière et une grande ouverture d’esprit. La santé, le bien-être ne le concerne pas, ce sont pour lui, des sous-produits d’un confort has-been qui transportent leurs victimes dans l’angoisse du lendemain. Cela devait être dit.




Ce Souffle « hors norme » expérimental, est une Grâce.

Il a été façonné, mis en pratique dès sa tendre enfance par Hors Humain lui-même. « L’Ultime Souffle Gladiateur » est une marque dans le sens littéral du mot. C’est l’histoire d’un enfant de la Guerre, né en Allemagne, atteint de terribles convulsions respiratoires, soigné par des séries d’électrochocs à l’Institut Médico-Légal de Lyon, qui dès son enfance a dû trouver par observation, intuition et subterfuge, une sortie de secours en urgence pour ne point mourir d’étouffement.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

 

…Sur la planète théâtrale des ondes ?

Avant toute chose, Hors Humain est un Créatif… un imaginatif… un expérimentateur inclassable avec de multiples facettes, de multiples talents : théâtre, chant, écriture, poésie, percussions (timbale)... sans oublier sa gestuelle des Arts du Combat.

Il met en scène ces Acteurs, ces Actrices dans une pièce « Soufflière » faite d’improvisations rythmiques et arythmiques. Cette orchestration de haute voltige dont Le Hors Humain est le scénographe, le metteur en scène, ne se rejoue jamais deux fois de la même manière. L’inventivité est permanente. 



La plupart des concepts routiniers y sont inversés, pour une efficacité maximale. Les mouvements fluidiques sont majoritairement basés sur des vagues expiratoires. Le cardio est volontairement banni, laissé de côté…

Pour se focaliser sur le cœur ?

Non, trop vieux, trop usé, trop mortel, comme il aime à dire… mais sur d’autres cœurs inoxydables qu’il greffe dans la poitrine de ces Acteurs, Actrices, par un travail expérimental aux effets déroutants, en actionnant les 5 poumons (une vision alchimique personnelle !).


Au-delà de l’oxygénation, qui se raréfie sur notre planète, c’est véritablement l’apesanteur des corps dans leur ensemble qui est recherchée. 



Hors Humain est tout simplement un urgentiste de la Peur, de l’Angoisse, de l’Émotivité tueuse, reines de toutes les pathologies, de tous les traumatismes… et surtout de toutes nos Morts intimes, que l’on transmet, que l’on sème tout autour de nous, et qui tournent en rond dans notre propre camps d’internement.

 
IMG_20180723_155527 PETIT.jpg

LES EXERCICES…

AVEC HORS HUMAIN LES EXERCICES ÉVOLUENT EN PERMANENCE.

Au fil des mouvances corporelles, les Acteurs et les Actrices se familiarisent avec cet Ultime Souffle, et se défont de leurs mauvaises conditions. Progressant vers une aisance pulmonaire et une lucidité agissante, ils peuvent, petit à petit, s’attaquer à des exercices plus subtils.



« L’Ultime Souffle de haut voltage » agit comme un filtre anti-pollution, que cela soit psychique ou physique. Les personnes souffrant d’asthme y trouveront évidemment un immense soulagement, mais pas seulement : les séances régénèrent le système nerveux, le rend plus actif, libèrent le psychisme de sa condition carcérale, fortifient le squelette et procurent une source d’énergie stupéfiante.



Art fantôme lumineux par excellence, « l’Ultime Souffle » est la rapidité d'esprit de corps, un corps à corps à la vitesse de la Lumière qui permet de voyager dans la lenteur... « hors » de l’accélération compulsive des sociétés. Tout un Art Dantesque qui dépasse l’entendement... Ce Souffle unique est également d’une grande efficacité pour toutes les formes de dépendance qui TUENT nos Libertés.


Les routines… les habitudes… sont avalées et digérées par les vagues Soufflières. Un Protocole Fantôme des hautes sphères ?


Une éthique qui pulvérise toutes les données reçues ?
Chut… c’est mon secret… Un secret bien gardé !

MOTEUR… ACTION… SILENCE ON SOUFFLE !!!


Prochaines séances d’Ultime Souffle électrifiant :

les Jeudis 24 octobre et 10 novembre 2019, Paris-20h30

RENSEIGNEMENTS / RÉSERVATIONS