« SOUVIENS TOI,

IL EST INTERDIT D’INTERDIRE

DE NE POINT MOURIR »

 

© Hors Humain

QU’EST-CE QUE L’EXO SOUFFLE ÉLECTRIFIANT ?

Une arme sous mes Âmes, mes Coeurs,

mes Corps, mes Sexes… qui dansent.

Une immunité densifiée, une immunité fulgurante,
une immunité de tous les instants.

Cet Exo Souffle électrifiant unique, est un fluide avant-gardiste,

une approche expresse dans les coulisses urbaines, mais pas que ;
des corps à corps stupéfiants avec l’espace, cet infini qui nous fascine et nous gouverne.

Ce fluide électrifiant est une grâce, un déluge brûlant, une échappée héroïque HORS de la condition humaine, mise sous contrôle des êtres dit de l’ailleurs… cette condition humaine ultra conditionnée, qui étouffe l’Existence sans en avoir l’air…

Un Art fantôme obscure et lumineux par excellence, les fluides électrifiants ont la rapidité d’esprit face à nos corps multiples qui voyagent à la vitesse de la lumière, ce qui permet d’être dans la lenteur des rapidités…  « hors » des accélérations compulsives de nos sociétés. Un merveilleux poème à décrypter.

 

L’EXO SOUFFLE ÉLECTRIFIANT

PREND SES SOURCES DANS L’ESPACE,

LA CHARGE DES FOUDRES EN BOULES DE FEU

EN EST SA NOURRITURE PREMIÈRE.

© Hors Humain.

L’Exo-Souffle est un théâtre fait d’une multitude de parcelles électrifiantes, à rideau ouvert sur la planète cérébrale des ondes.

Hors Humain met en scène ces Acteurs, Actrices dans une pièce « Soufflière » faite d’orchestrations rythmiques, arythmiques, spasmodiques. Ces orchestrations de haute voltige dont Le Hors Humain est le scénographe, le chef d’orchestre, le metteur en scène, ne se rejoue jamais deux fois de la même manière. L’inventivité avec ce surplus de créativité est permanente.

La plupart des concepts routiniers y sont inversés ou dissous, pour une efficacité maximale. Les mouvements fluidiques sont majoritairement basés sur des vagues expiratoires mimées. Le cardio est volontairement banni, laissé dans la marge du Stellaire…

Ce cœur trop vieux, trop usé, trop mortel, comme Hors Humain aime à l’exprimer, ne nous appartient pas… ayons l’art subtil de créer d’autres cœurs inoxydables, ces milliers de cœurs planétaires que les Exo Souffles électrifiants nous permettent de greffer dans nos poitrines ; un travail expérimental, orchestral, aux effets rythmiques déroutants, avec la complicité de nos 5 poumons en fonction vitale (une vision alchimique pour les plus avisés !).

 

TRAVAILLER SON CARDIO

C’EST REGARDER SA MORT EN FACE.

© Hors Humain.

L’oxygène se raréfie sur notre planète et devient plombant, lourd à supporter, et pour cause, c’est l’Apesanteur des corps, dans leur enveloppe, qui est recherchée.

Hors Humain est tout simplement un urgentiste de la peur, de l’angoisse, de l’émotivité tueuse, reines de toutes les pathologies, de tous les traumatismes… et surtout de toutes nos morts intimes, que l’on transmet, que l’on sème tout autour de notre globe. Toute cette énergie moribonde tourne furieusement en rond dans notre propre camp d’internement.

 


 

MISE EN GARDE !

Ce Souffle électrifiant qui inverse les valeurs acquises, demande de grandes précautions, une attention très particulière et une grande connaissance du terrain. Cette pratique extrêmement subtile ne peut être mise entre toutes les mains, car il y a danger. Un évidence que l’on doit prendre en compte.

La santé, le bien-être, le fitness ne concernent pas ce Souffle électrifiant, ils sont pour le Hors Humain, des sous-produits d’un confort “has been” qui transportent leurs victimes dans l’angoisse du lendemain. Ceci étant dit, Le Souffle électrifiant n’est pas une méthode de yoga !

« Mes Exo Souffles électrifiants commencent,

là ou tous les yogas finissent… »

© Hors humain.

PROCHAINES SÉANCES

en visioconférence :

lesVendredi 29 octobre, et les Jeudis 4, 11 novembre  – 21h

RENSEIGNEMENTS / RÉSERVATIONS

AVEC HORS HUMAIN

LES EXERCICES ÉVOLUENT EN PERMANENCE

 

 Au fil des mouvances corporelles, les acteurs et les actrices se familiarisent avec ce souffle électrifiant, et se défont au gré des séances,  de leurs lourdeur et s’échappent à l’air libre. La marée des corps progresse vers une aisance pulmonaire et une lucidité agissante.

Les acteurs, actrices,  peuvent petit à petit, s’attaquer à des mouvements plus subtils, plus complexes.

« Le Souffle électrifiant de haut et bas voltage » agit comme un filtre anti-pollution, que cela soit psychique ou physique. Les personnes souffrant d’asthme y trouveront évidemment un immense soulagement, mais pas seulement : les séances régénèrent le système nerveux, le rend plus actif, plus éveillé ; libèrent le psychisme de sa condition carcérale, fortifient le squelette, procurent une source d’énergie stupéfiante, et rehaussent en force l’immunité des corps sans fin.

Ce Souffle unique est également d’une grande efficacité pour toutes les formes de dépendance qui tuent nos Libertés. Les routines… les habitudes… sont avalées et digérées par les fortes marées Soufflières.

Un protocole fantôme des hautes sphères, une discipline Astrale qui pulvérise toutes les données reçues ?

Chut, c’est mon secret… Un secret bien gardé !

 

MOTEUR, ACTION… SILENCE, ON SOUFFLE !!!

© Hors Humain

Vues : 116